Attention, vous utilisez un compte de démonstration ! Ce compte est réinitialisé régulièrement.
Pour utiliser un compte myTime, nous vous invitons à vous inscrire. Vous pouvez également bénéficier d'une démonstration personnalisée avec l'un de nos experts.
Pour utiliser un compte myTime, nous vous invitons à vous inscrire. Vous pouvez également bénéficier d'une démonstration personnalisée avec l'un de nos experts.
Ce compte est désactivé.
Pour que la TVA ne soit pas appliquable pour votre compte, veuillez renseigner votre numéro de TVA intracommunautaire dans les paramètres de facturation.
Paramètres de facturation
N° de TVA intracommunautaire : | |
TVA appliquée : | |
Langue des factures : | |
Mode d’envoi des factures : | |
Email destinataire : | |
N° bon de Commande : |
Crédit d’appel & SMS
Crédit actuel :
Paiement
Mode de paiement : | Prélèvement automatique Paiement automatique par carte bancaire Paiement manuel |
Compte bancaire : |
|
Carte bancaire : |
|
Modes de paiement
Pour adhérer au prélèvement automatique, veuillez enregistrer un compte bancaire sur votre compte.
Pour payer les factures mensuelles par débit automatique, veuillez enregistrer une carte bancaire sur votre compte.
Vous n’avez pas de mode de paiement enregistré sur votre compte.
Factures
Vous n’avez pas encore de facture. Vous avez 1 facture. Vous avez factures.
N° facture | Date | Produit | Montant HT | Montant TTC | Paiement | Action |
---|
Liste des tarifs des appels & SMS
Tarif / min (fixe) | Tarif / h (fixe) | Tarif / min (mobile) | Tarif / h (mobile) | Tarif / SMS |
---|
Modification des paramètres de facturation
Augmentation du nombre d’employés
Résiliation de l’abonnement mensuel
Ré-activation de l’abonnement mensuel
Passage en abonnement mensuel
Annulation du passage en abonnement mensuel
Ajout d’une carte bancaire
Pour enregistrer une nouvelle carte bancaire sur votre compte, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
Vous serez redirigé sur le site de la banque pour vous assurer la sécurité de la transaction.
Un paiement d’un montant de est indiqué sur la page de saisie de votre carte bancaire. Une demande d’autorisation bancaire est effectuée pour vérifier la validité de la carte, mais ce montant ne sera jamais débité de votre compte.
Vous serez redirigé sur le site de la banque pour vous assurer la sécurité de la transaction.
Un paiement d’un montant de est indiqué sur la page de saisie de votre carte bancaire. Une demande d’autorisation bancaire est effectuée pour vérifier la validité de la carte, mais ce montant ne sera jamais débité de votre compte.
Veuillez patienter…
Sans nom
expirée depuis expire en Dernier paiement refusé
carte par défaut
Sans nom

Le prélèvement automatique est actif. En attente du mandat SEPA signé Dernier paiement refusé
compte par défaut
Vous avez 1 facture en attente de paiement.
Vous avez factures en attente de paiement.
Il y en a à payer dès maintenant (datant de plus de jours).
Il y en a dont le paiement par carte bancaire a été refusé.
Il y en a dont le prélèvement automatique a été refusé.
Devis Prélèvement refusé Paiement refusé Prélèvement prévu le Paiement prévu le En attente Payée Payée le - | Non spécifié Inconnu | Payer |