Découvrez toutes les fonctionnalités myTime qui vous aideront à mieux gérer le temps de travail de vos équipes, à optimiser le suivi des congés et des absences et à sécuriser vos travailleurs isolés.
Supervisez et contrôlez la présence de vos équipes avec nos systèmes de vérification :
Téléchargez un rapport mensuel du nombre total d’heures travaillées par vos employés.
Planifiez les horaires fixes ou variables de vos employés. Déterminez les plages horaires autorisés pour pointer. Contrôlez précisément le temps de travail. Contrôlez les retards et absences. Retrouvez les mesures de ponctualité, d’absentéisme et d’écart avec le planning.
Recevez des alertes par mail, SMS ou appel lorsqu’un employé est en retard ou absent, ou si un employé n’a pas encore quitté son lieu de travail. Les alertes vous permettent un meilleur suivi de vos équipes et des interventions.
Gérez facilement et rapidement les congés et absences de vos collaborateurs. Vos équipes effectuent leurs demandes de congés depuis leur application mobile ou le site mtime.fr. Acceptez ou refusez les demandes de congés en quelques clics et visualisez le planning des congés et absences.
Consultez les pointages et durée de travail de vos équipes. Exportez en PDF ou CSV les rapports d’activités pour les imprimer ou les importer dans votre logiciel métier. Exportez les rapports par société et/ou par mission. Recevez de manière automatique le listing de vos employés par e-mail.
Comptabilisez précisément les temps et distances de trajets et de déplacements afin de faciliter la gestion des notes de frais. Le pointage avec géolocalisation vous permet de calculer précisément les distances. La gestion des déplacements peut être automatisé selon votre configuration.
Tous les documents de vos collaborateurs sont disponibles sur la même plateforme. Diffusez un message d’information lors du pointage pour fournir à vos employés ce que vous souhaitez : planning du jour, réunion, bonne journée…
L’application myTime est disponible sur IOS et Android. Elle permet aux employés de pointer, d’effectuer leur demande de congé, de consulter leur planning, leurs pointages et d’être notifié en cas de non-pointage et d’erreur de pointage. L’application mobile myTime permet aussi aux managers de consulter les pointages de leurs équipes.
Notre API vous permet de récupérer en temps réel tous les pointages dans votre base de données. Interfacer myTime à votre logiciel de paie est possible. Récupérez en temps réel tous les pointages dans votre base de données avec l’API myTime.
Prêt à commencer ?
Créer un compte gratuit en seulement 2 minutes